Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robot piscine
11 avril 2012

Le commencement.

Bonjour à tous !

 

Je suis heureuse de vous souhaiter la bienvenue sur mon tout premier blog ^^. Je débute donc je vais vous mettre au parfum de quelque chose de très important, j’adore parler ! C’est d’ailleurs la raison première de ce blog, je voulais raconter ma vie, pas super passionnant comme idée mais bon… On sait jamais que mon expérience profite à certains.

 

Donc vous vous posez surement des questions sur le nom de mon blog, pour faire clair, les meilleurs étaient tous pris, du coup vu que je voulais un nom qui se rapproche du monde de la piscine. J’ai choisi robot piscine, pour une raison simple : si vous êtes ici c’est que ce terme ne vous est pas inconnu et surement que vous cherchez des infos.

 

Bon, commençons par le début, ma piscine. C’est une piscine en bois, acheté chez piscinedumonde.com il y a quelques années par les anciens propriétaires. C’est encore un peu tôt pour en profiter mais bon, dans le sud, la chaleur commence à pointer le bout de son nez donc il va falloir commencer à penser à l’entretien !

 

Quelle horreur… Je déteste nettoyer la piscine, mes parents en avaient une et je me revoie encore m’occuper du nettoyage. Je consacrerai un article très prochainement sur l’entretien d’une piscine mais en attendant, on doit finir de déballer les cartons !

 

À très vite tout le monde !

 

Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
Robot piscine
Publicité
Archives
Publicité